ZL037874

[D20] Problème d'eau

Bonjour,

L'eau de mon appareil ne sort plus... Un an d'utilisation. J'ai tenté à plusieurs reprise ces deux derniers jours, mais l'eau ne sort plus.

Que puis-je faire ? Un détartrage est possible ? Je crains que le calcaire ai eu fait quelque chose...

Merci.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Veuillez essayer les étapes suivantes pour résoudre le problème :

1. Veuillez vérifier si un message vocal est émis lorsque vous installez ou retirez le réservoir d’eau.

2. Si aucun message vocal n’est émis, veuillez vérifier si un aimant est présent à l’emplacement du réservoir d’eau, comme indiqué sur l’illustration 1.

3. Si un message vocal est émis, veuillez retirer le tampon de lavage et ne laisser installé que le réservoir d’eau, puis lancez le lavage du sol. Vérifiez ensuite si des gouttes d’eau apparaissent sur le sol pendant le nettoyage.

4. Si aucune goutte d’eau n’apparaît, veuillez essayer de nettoyer les trois sorties d’eau du réservoir ainsi que l’orifice d’aération situé sur le bouchon en caoutchouc du réservoir à l’aide d’un cure-dent ou d’un objet similaire, puis testez à nouveau la fonction de lavage.

Remarque : le réservoir d’eau a besoin d’un certain temps pour humidifier complètement le tampon de lavage. Avant de lancer le nettoyage, veuillez humidifier le tampon conformément aux instructions.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Merci de votre compréhension et de votre soutien.
主机不出水(可拆卸)1.png
UID:ZL037874 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste