Kyliann

[A2] LA TONTE AUTOMATIQUE AVEC LE A2 3000

Hello tout le monde ! J’utilisais depuis plus d’un an un Dreame A1 Pro et je suis passé au A2 3000 ! Super produit et j’en parle ici !

Tondre 3 000 m² sans passer ses week-ends derrière une tondeuse et sans enterrer le moindre câble ? 🌿
Ça fait déjà un an que j’utilise un robot tondeuse au quotidien, et je viens de recevoir le tout nouveau Dreame A2 3000.

Ce qu’il faut retenir sur ce modèle :
📍Zéro câble périphérique : Le système 3D OmniSense™ cartographie l’ensemble du terrain en 10 minutes via l’application.
🌿Finition des bordures : Le système EdgeMaster™ décale le plateau de coupe pour tondre à moins de 5 cm des bords.
🗻Pentes & terrains difficiles : Il gère sans difficulté les zones denses, irrégulières et les pentes jusqu’à 50 %.
🐾Sécurité complète : Le combo caméra IA + LiDAR repère et contourne automatiquement les objets, jouets et animaux.
📡Équipement complet : Module 4G inclus (parfait si le Wi-Fi ne couvre pas tout le jardin) et plus de 80 lames de rechange fournies.

Le résultat est nickel sur tout le terrain, de quoi gagner un temps précieux et profiter des beaux jours. 🙌
Et en plus il est en promo en ce moment !

Qu’est-ce que tu penses des robots tondeuses Tu es déjà équipé ou tu hésites encore à franchir le pas ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Merci beaucoup pour ton retour moi j ai le a3 AWD pro 5000 et j’en suis hyper satisfaite.
C’est vrai que les deux plateaux de coupes doivent être vraiment top et les 4 roues motrices aussi
UID:GK744556 FR
  • 147Messages
  • 14Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste