DW154115

Hors ligne Robot L40

Bonjour,

Plusieurs fois par mois mon robot se met en hors ligne et je n’arrive pas a comprendre pourquoi. J’ai énormément du mal à chaque fois à me reconnecter. Savez-vous comment faire ? Merci

Dernière modification par DW154115 le 13-9-2026 10:32
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aline T 1 étage
La box est elle loin de votre robot ? Le robot est il connecté sur la bonne fréquence wifi ?
Bonjour,

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés.

Lorsque le robot passe hors ligne, veuillez ouvrir son couvercle et vérifier l'état du voyant Wi‑Fi. Si le voyant Wi‑Fi clignote, cela peut indiquer un problème de connexion ou un signal Wi‑Fi insuffisant. Une couverture réseau faible peut entraîner des déconnexions du robot pendant le nettoyage.

Pour effectuer un test, nous vous recommandons d'activer un point d'accès mobile sur un téléphone, puis de connecter le robot à ce réseau. Si le robot parvient à se connecter et à rester en ligne via ce point d'accès, le problème est probablement lié à l'environnement ou à la configuration de votre réseau Wi‑Fi domestique.

Nous vous conseillons également de vérifier les paramètres de votre routeur, notamment les fonctions de contrôle d'accès ou de filtrage des adresses MAC. Si l'une de ces options est activée, veuillez la désactiver puis réessayer.
UID:DW154115 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste