BK047025

[A2] Robot en panne

J'ai les 2 roues avant de mon dreame A2 cassées depuis mai 2026. J'ai contacté le SAV plusieurs fois depuis le 3 mai 2026 et il nous répond toujours que je vais les recevoir mais toujours rien!!! A ce prix je trouve cela inadmissible! Il devrait y avoir possibilité d'acheter ces roues comme les autres pièces de rechange!!! Mais depuis le temps j'espère les obtenir gratuitement!!! Je suis dégoutée d'avoir payer un robot tondeuse si cher et devoir tondre ma pelouse avec une tondeuse car il est toujours en panne!!!
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

ES683641 1 étage
Bonsoir, j'ai eu le même problème et le SAV m'a indemnisé pour le préjudice subit et également envoyé 2 roues alors que j'avais une casse d'une seule roue. Toutefois j'ai dû patienter environ 1 mois et relancer plusieurs fois pour avoir un suivi régulier.

Dernière modification par ES683641 le 9-9-2026 23:04
Bonjour,

Merci d’avoir contacté Dreame. Nous comprenons parfaitement votre déception et votre mécontentement face à cette longue attente sans avoir reçu les pièces de rechange, et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments occasionnés.

D’après les informations que vous nous avez communiquées, les roues avant de votre robot tondeuse A2 sont endommagées depuis plusieurs mois, ce qui empêche l’appareil de fonctionner normalement. Malgré vos nombreux échanges avec notre service après-vente et votre patience tout au long de cette période, vous n’avez toujours pas reçu les pièces de remplacement qui vous avaient été annoncées. Cette situation a non seulement affecté l’utilisation de votre appareil, mais a également compliqué l’entretien quotidien de votre pelouse. Nous regrettons sincèrement cette expérience.

Nous accordons la plus grande importance à votre retour et avons déjà transmis votre dossier à l’équipe responsable afin qu’il fasse l’objet d’un suivi prioritaire. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour qu’une solution adaptée puisse vous être proposée dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à surveiller votre boîte e-mail ; notre équipe vous contactera dès qu’une mise à jour sera disponible.

Nous vous renouvelons nos excuses pour cette situation qui n’est pas à la hauteur de nos standards de service et vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension. Soyez assuré(e) que nous continuerons à suivre votre dossier avec attention et ferons le maximum pour vous aider à remettre votre appareil en service dans les plus brefs délais.
UID:BK047025 FR
  • 8Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste