Dreame Support FR

🍂 FALL INTO CLEAN — JOUR 2 : Quelle est votre astuce de nettoyage secrète?

Quelle est votre astuce de nettoyage secrète ?

Après avoir utilisé votre appareil pendant quelque temps, avez-vous découvert une petite astuce qui ne figure pas forcément dans le manuel, mais qui fait toute la différence ? 👀

Il peut s'agir de :

🧹 Obtenir de meilleurs résultats sur les tapis
🐾 Gérer les poils d'animaux
💧 Utiliser la bonne quantité d'eau pour le lavage des sols
🪥 Éviter que les cheveux ne s'emmêlent autour de la brosse
🧼 Savoir quand nettoyer le filtre ou la brosse
📱 Une fonctionnalité cachée de l'application qui vous fait gagner du temps
🏠 Une méthode ingénieuse pour nettoyer un endroit difficile d'accès chez vous

À vous de jouer :

👉 Partagez votre meilleure astuce de nettoyage avec nous !

Votre petite astuce est peut-être exactement ce qu'un autre utilisateur recherche.

🍂 Le nettoyage d'automne : apprenez les uns des autres et nettoyez plus intelligemment, ensemble.

B Link Smilies Télécharger

8 Commentaire

Saf 1 étage
ah top bien je suis curieuse de connaitre les astuces des autres
Cindy 2 étage
Mon astuce contre les poils façon « Far West » de mon chien ! 😂🐾
J'ai le L10s Ultra Gen 2. Mon astuce : je lance d'abord un passage en mode aspiration seule avec la puissance au maximum. Ensuite seulement, je relance un cycle complet aspiration + lavage.
Si je lance le mode aspiration et lavage en même temps dès le début, l'eau humidifie les poils qui restent collés au sol ! Grâce à cette méthode, j'obtiens enfin une maison parfaitement propre... au moins pendant 1 heure ! 😂
JonathanVL 3 étage
Nettoyer mon robot afin qu'il continu d'être full efficace.
Saf 4 étage
je suis d'accord avec Cindy je n'utilise pas la fonction aspiration et lavage, je fais aspirateur puis lavage car avec les poussières, poils d'animaux cela créée des bouchons.
WQ006676 5 étage
J’ai changé ma box comment reconnecter mon dreame ?
Si vous rencontrez des difficultés pendant la configuration, n’hésitez pas à nous en informer.
14-9-2026 09:09 FR Traduire
1. Ouvrez le capot supérieur du robot et repérez le voyant Wi‑Fi.
2. Maintenez simultanément les boutons Marche/Arrêt et Station (Dock) pendant environ 3 secondes.
3. Lorsque vous entendez le message vocal « En attente de la configuration du réseau » et que le voyant Wi‑Fi commence à clignoter lentement, relâchez les boutons.
4. Ouvrez ensuite l’application Dreame. Elle vous guidera vers la page de configuration réseau. Il vous suffira alors de suivre les instructions affichées à l’écran pour connecter le robot à votre nouveau réseau Wi‑Fi.
14-9-2026 09:09 FR Traduire
Bonjour,

Il vous suffit de reconnecter votre robot au Wi‑Fi de la même manière que lors de la première configuration dans l’application.
14-9-2026 09:08 FR Traduire
UID:UN077473 FR
  • 7251Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste