PH944803

Problème de serpillère après chaque retour sur son support.

Bonjour j ai  le Dream l 50pro , depuis un mois et j ai un problème avec la serpillère ,je me suis permise de les laver et depuis à chaque fois qu elle doit retourne sur sa base pour rincer celle ci .elle me demande de remettre les serpillières alors qu elle y sont . Je ´ arrive pas à la remettre en route via l application et je dois toujours appuyer sur les serpillères pour elle redémarrer mais elle recommence à chaque fois le programme alors qu elle est déjà passé par la . Que dois je faire ? J ai déjà tout nettoyé. Rien ne change .
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Bonjour,

Pour ce problème, nous vous recommandons de vérifier si de l’eau, de la poussière ou des saletés sont présentes au niveau des points de connexion entre les supports de serpillières et le robot. Cela pourrait empêcher le robot de détecter correctement les serpillières.

Veuillez nettoyer soigneusement ces zones, puis réinstaller les supports de serpillières et vérifier si le problème est résolu.

Si le problème persiste, nous vous invitons également à éteindre complètement le robot, puis à le redémarrer avant d’effectuer un nouvel essai.
UID:PH944803 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste