ZA454302

Bug fantôme

Bonjour ,

J ai remarqué un léger problème au niveau des capteurs je ne sais pas si c est au niveau des paramètres ou du mauvais nettoyage des capteurs (que j ai nettoyé y’a 5 minutes) le robot a un endroit précis et toujours à cet endroit (et a plusieurs) , le robot esquive quelque chose , mais il n y a rien … Donc cela empêche un nettoyage sur cette zone … Aussi quelque chose d autre , lorsque nous mettons le carré pour nettoyer la zone en plein milieu de deux pièces différentes (ce n est pas trop des pièces c est des endroits) bah le robot bug encore . Il a l impression qu il y a un mur mais non … Est ce que vous pensez que je devrais réunir tous les endroits ?

Je sais que c’est un peu compliqué a comprendre et je vous comprends … Je patiente!

Merci .
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Dusoleiljaune 1 étage
Vous avez essayé de les nettoyer à la microfibre
Bonjour, quel est le modèle de votre appareil ? Vous pouvez essayer de nettoyer la caméra. Si le problème persiste, pourriez-vous nous fournir une photo de cet endroit spécifique ?

Parlez-vous du nettoyage de zone ? Si vous avez sélectionné le nettoyage de zone, le robot ne nettoiera que la zone que vous avez choisie. Vous pouvez choisir le nettoyage de la pièce, et le robot nettoiera alors toute la pièce.
UID:ZA454302 FR
  • 3Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste