Dreame Forum

[T16 Pro Heat] 🔥 Le Dreame Série-T arrive bientôt | Partagez vos défis de nettoyage et tentez de gagner jusqu'à 200 € de réduction

Le nettoyage à l'eau chaude révolutionne l'entretien des sols, et le tout nouveau Dreame Série-T arrive bientôt.
Avant son lancement, nous souhaitons recueillir les retours de vrais utilisateurs :
🧼 Quelles sont vos plus grandes difficultés lorsqu'il s'agit de nettoyer vos sols ?
💦 Quels types de saletés ou de taches sont les plus difficiles à éliminer ?
🏡 Quelles fonctionnalités aimeriez-vous retrouver sur vos appareils de nettoyage ?
Participez à la discussion pour tenter de remporter des réductions exclusives sur le nouveau Dreame Série-T.
预热页banner-FR.jpg
📅Calendrier de l'événement
Période de participation : du 2 au 14 septembre 2026
Annonce des gagnants : dans les 3 jours ouvrés suivant la fin de l'événement
Les gagnants seront annoncés sur le Forum Dreame et contactés via leur adresse e-mail enregistrée.

🎯 Comment participer
Laissez un commentaire sous cette publication en expliquant :
• Votre routine actuelle de nettoyage des sols
• Les difficultés ou problèmes que vous rencontrez au quotidien
• Vos attentes concernant un aspirateur laveur de nouvelle génération
• Les raisons pour lesquelles le Série-T vous intéresse

📌 Les témoignages détaillés et les exemples concrets de situations de nettoyage sont vivement encouragés.
🏆 Récompenses
Les gagnants seront sélectionnés en fonction de la qualité de leur commentaire.
🥇 Coupon de réduction de 200 € (1 gagnant)
🥈 Coupon de réduction de 100 € (1 gagnant)
🥉 Coupon de réduction de 50 € (1 gagnant)
📌 Les coupons sont cumulables avec l'offre officielle de lancement du Dreame Série-T.

📋 Critères de sélection
Les participants seront évalués selon les critères suivants :
• Qualité du commentaire de candidature : 40 %
• Participation antérieure à la communauté : 30 %
• Capacité à créer du contenu : 20 %
• Exhaustivité et authenticité de l'avis : 10 %

⚠️ Il ne s'agit pas d'un tirage au sort.
Les commentaires génériques, peu détaillés ou à faible valeur ajoutée pourront ne pas être retenus.
💡 Règlement de l'activité
• Les participants doivent être âgés de 18 ans ou plus
• Une seule participation par utilisateur est autorisée
• Les commentaires doivent être originaux et rédigés par le participant
• Seuls les utilisateurs disposant d'une adresse e-mail vérifiée, d'un avatar personnalisé et d'un nom d'utilisateur seront éligibles
• Les commentaires indésirables, copiés, générés par IA ou sans rapport avec le sujet seront disqualifiés
• Les gagnants seront contactés via leur adresse e-mail enregistrée

ℹ Organisateur
Cette campagne est organisée par Dreame Technology via la plateforme communautaire officielle Dreame Forum.
Dreame se réserve le droit de modifier, suspendre ou annuler l'événement à tout moment.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Encore merci Dreame bonne chance à tous.
Cindy 2 étage
Chez moi, le nettoyage des sols c’est tous les jours😅J’utilise actuellement un Dreame L10s Ultra Gen 2,qui m’aide beaucoup pour l’aspiration et le lavage,mais avec Laïka, mon Labrador, les sols sont vite sale!
Mon principal défi ce sont les poils.Elle en perd énormément et il y a parfois de véritables touffes style far West qui se forment au sol.C’est là que mon L10s Ultra Gen 2 peut parfois avoir du mal😮‍💨certaines touffes restent sur place(aplati par le robot )ou sont déplacées avant d’être aspirées.J’attends donc beaucoup d’un nouvel appareil sur ce point !
Il y a aussi les traces de pattes mouillées ou séchées,la boue et les petites saletés ramenées de l’extérieur.Sur mon carrelage, les joints sont également difficiles à garder vraiment propres.
J’aimerais qu’un aspirateur laveur nouvelle génération puisse réellement s’attaquer à ces saletés sans devoir repasser plusieurs fois.Le nettoyage à l’eau chaude m’intéresse particulièrement pour les traces séchées et les taches plus tenaces.
Le Série-T m’interesse donc beaucoup, car je connais déjà Dreame avec mon L10s Ultra Gen 2 et j’aimerais découvrir ce qu’un aspirateur laveur dédié peut apporter en plus d’un robot,notamment sur les situations où celui-ci atteint parfois ses limites.

Et surtout,j’aimerais lui faire passer le test ultime:les énormes touffes de far west de Laïka 😂🐾
UID:MQ389296 FR
  • 501Messages
  • 2Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste