RV766562

[A2] Carter

Savez vous si dreame vendent des carters ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

À ma connaissance, Dreame ne propose pas actuellement les carters/coques de l’A2 directement à la vente sur sa boutique française de pièces détachées.

Cela ne veut toutefois pas forcément dire que la pièce est impossible à obtenir : certaines pièces détachées sont disponibles uniquement auprès du SAV Dreame et ne figurent pas dans la boutique en ligne.

Je vous conseille donc de les contacter en leur indiquant précisément quel carter vous recherchez (idéalement avec une photo de la pièce concernée), ainsi que le modèle exact de votre A2 et son numéro de série. Ils pourront vous confirmer si la pièce peut être commandée séparément.
Saf 2 étage
Bonjour,

Vous pouvez contacter notre service après-vente à l'adresse e-mail ci-dessous afin de commander un carter pour le modèle A2 .

Veuillez noter que si le numéro de série de votre A2 ne commence pas par « G2408 », le remplacement du carter pourrait ne pas être compatible ou disponible.

E-mail: aftersales@dreame.tech
JonathanVL 4 étage
Là c'est avec le SAV directement car il n'existe à ma connaissance pas d'accessoires de ce type sur le site
UID:RV766562 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste