JD964518

Traces carrelage sur l40

Bonjour, voilà quelques temps que mon aspirateur laisse des traces, je n’arrive pas à savoir si ça vient des roues ou des serpillières. J’ai mis des serpillières neuves. D’ailleurs, j’ai nettoyé les roues c’est très embêtant car même en frottant avec une lingette les traces restent ce sont essentiellement des traces circulaires. Y a-t-il une pièce à changer j’espère réussir à enlever les traces, on dirait comme des rayures. Merci à
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Chauveau 1 étage
Bonjour
Je mets du produit dans l'eau propre et le réservoir de détergent pour mes serpillièreJe change mes serpillière tout les semainesJ'espère vous avoir aidé
Bonjour,

Si le sol est particulièrement poussiéreux, le lavage peut plus facilement laisser des traces ou des marques d'eau. Nous vous conseillons d'utiliser le mode « aspiration puis lavage » afin d'éliminer un maximum de poussière avant le passage des serpillières.

Vous pouvez également :
• Réduire le niveau d'humidité des serpillières ;
• Réduire la surface nettoyée entre deux lavages des serpillières (c'est-à-dire augmenter la fréquence de retour à la station pour le nettoyage des serpillières).

Ces réglages permettent généralement d'améliorer le résultat de lavage et de réduire les traces sur le sol.
UID:JD964518 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste