AN997322

[X60 Pro Ultra Complete] Problème extension serpillière et brosse latérale

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon aspirateur robot : il n’arrive pas à passer correctement sous les plinthes. Il reste bloqué ou ne parvient pas à nettoyer correctement cette zone, alors que l’espace semble suffisamment accessible.

Je trouve cela assez décevant pour un appareil de ce type, car le nettoyage le long des plinthes est justement une fonction importante pour un aspirateur qui a fait son marketing sur ces points.

J’ai également fait toute les mise à jour et réinitialisation.

Est-ce que d’autres utilisateurs rencontrent le même problème ? Y a-t-il une autre solution permettant d’améliorer ce comportement ?

Merci pour vos retours.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Merci pour votre retour.

D'après la vidéo, il semble que le robot soit limité par la présence du meuble ainsi que par la hauteur disponible sous celui-ci. Dans ces conditions, il peut ne pas être en mesure de passer sous le meuble pour effectuer le nettoyage le long des plinthes.

Si aucun obstacle ne bloque l'accès et que la hauteur sous le meuble est suffisante pour permettre le passage du robot, celui-ci pourra normalement entrer dans la zone concernée et effectuer le nettoyage des plinthes.

Merci de votre compréhension.
UID:AN997322 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste