FC041753

[X50 Ultra Complete] Serpillère ne tourne plus

Bonjour . J’ai le Dreame X50 ultra complète et j’ai déjà reçu plusieurs fois le message d’erreur que la serpillière ne tourne plus .
J’ai vérifié les serpillères , rien ne les obstruaient . Je les ai inversées , j’ai vérifié les rouleaux d’aspiration rien non plus … cependant le robot refuse de démarrer . Je suis contrainte de l’éteindre et le rallumer .  Auriez-vous une idée du problème ?

Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

FC041753 1 étage Auteur du sujet
Bonjour,

Nous vous recommandons de retirer le support des serpillières et de vérifier si des débris, de la poussière ou des saletés sont présents au niveau des points de contact, car cela pourrait entraîner un mauvais contact et provoquer ce dysfonctionnement.

Si le problème persiste après avoir effectué cette vérification, il pourrait s’agir d’une défaillance matérielle. Nous vous recommandons alors de contacter notre équipe de service après-vente et de fournir le numéro de série (SN) de l’appareil ainsi que votre preuve d’achat. Nous vérifierons la situation et vous apporterons une assistance supplémentaire.

E-mail :
aftersales@dreame.tech

Merci pour votre compréhension et votre soutien.
UID:FC041753 BE
  • 6Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste