EO081224

[L10 Prime] Mon robot n’aspire plus l eau sale

Bonjour
J’ai un problème
Après avoir lavé, mon aspirateur ne parvient pas à aspirer l’eau sale dans le contenant prévu à cet effet. J’entends un bruit qui semble être de l’aspiration mais l’eau sale se déverse sur la planche (ou est posé le robot)et non dans le bac eau sale. J’espère que vous me comprendrez et que vous pourrez m’aider . Merci d’avance.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Merci d’avoir contacté Dreame. Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Veuillez suivre les étapes ci-dessous afin d’effectuer un dépannage :

1. Retirez le plateau de lavage, vérifiez si l’orifice d’évacuation est obstrué et nettoyez-le si nécessaire. Veuillez également nettoyer le capteur de débordement situé sur le plateau de lavage.
2. Retirez le réservoir d’eau sale et vérifiez si son joint d’étanchéité est desserré ou sale. Si nécessaire, remettez-le correctement en place et nettoyez-le avec un chiffon propre.
3. Vérifiez que le joint d’étanchéité du réservoir d’eau de la station de base est correctement installé, qu’il n’est ni endommagé ni manquant.
4. Après avoir vidé l’eau sale, refermez correctement le clip de verrouillage du réservoir d’eau sale et assurez-vous qu’il est bien enclenché.
5. Remettez le réservoir d’eau sale dans la station de base et appuyez légèrement dessus afin de vous assurer qu’il est correctement installé.
6. Essuyez avec un chiffon sec toute l’eau résiduelle présente dans la base, réinstallez le plateau de lavage et vérifiez si le problème persiste.

Remarque : La structure des différents produits peut varier. Veuillez vous référer au produit réel.

Si le problème persiste après avoir effectué les étapes ci-dessus, nous vous recommandons de contacter notre équipe de service après-vente et de fournir les informations suivantes :

Le numéro de série (SN) de l’appareil ;
La preuve d’achat ;
Les étapes de dépannage déjà effectuées.

Nous vérifierons votre situation et vous apporterons une assistance complémentaire.

E-mail :
aftersales@dreame.tech

Merci pour votre compréhension et votre soutien.
清洗盘水位异常.png
Joint d'étanchéité du réservoir d'eau de la station de base
27-8-2026 10:26 FR Traduire
Joint d'étanchéité du réservoir d'eau sale
27-8-2026 10:23 FR Traduire
UID:EO081224 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste