SY958825

Absence de lavage

Bonjour
Le mode lavage ne fonctionne plus sur mon appareil
L’eau n’arrive vraisemblablement plus à la serpillière
Que faire?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

KR185287 1 étage
Bonjour J’avais eu la même chose et c’était le joint qui était sale. J’ai bien nettoyé avec un chiffon les embouts et le récipient. Il a mit du temps à repartir mais ça a marché en relançant plusieurs fois le robot.
Petite précision moi c’était pour évacuer l’eau, donc peut être pour le lavage c’est le même soucis, le contact ne se fait plus.

Dernière modification par KR185287 le 26-8-2026 11:13
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Afin de pouvoir vous aider à diagnostiquer le problème de manière plus précise, nous vous invitons à nous communiquer le modèle exact de votre appareil.

Dès réception de ces informations, nous analyserons la cause du problème en fonction du modèle concerné et nous vous fournirons les étapes de dépannage correspondantes.

Merci pour votre coopération. Dans l’attente de votre réponse.
AR113054 3 étage
Bonjour,
Mon robot ne lave plus. Je lance bien le midi aspiration/lavage, mais les linguettes sont sèches, cela ne lave plus.
Merci pour votre aide.
Je possède le L40S pro ultra
Merci a vous
Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier si les orifices de sortie d’eau situés sous le robot sont obstrués. Vous pouvez essayer de les déboucher délicatement à l’aide d’un trombone ou d’un fil métallique fin.

Après le nettoyage, veuillez lancer un nouveau cycle de lavage afin de vérifier si l’eau est de nouveau distribuée correctement aux serpillières.
15-9-2026 07:45 FR Traduire
UID:SY958825 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste