IM702582

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Trace de ligne de rouleau

Bonjour, J'ai acheté début juillet ce robot.
Depuis le début il fait des traces de lignes lors de son passage.
J'ai déjà essayé tous les réglages mais je ne parviens pas à faire disparaitre cela.
Je suis très deçue.
Ok le sol est propre, mais ces traces de rouleaux fait qu'on est pas satisfait de ce travail du tout ....
Avez-vous une solution?
Au prix de cet aspirateur, il n'est pas normal qu'il y ait ces traces...
Solution? Reprise? Remboursement?
Merci d'avance
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Saf 1 étage
Contactez le service client @Dreame Support FR svp
Bonjour,

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. D’après votre description, ce problème est très probablement lié à la stratégie actuelle de gestion de l’eau de la version du firmware que vous utilisez. Notre équipe de développement prévoit de publier une nouvelle mise à jour du firmware d’ici la fin du mois ou au début du mois prochain afin d’optimiser davantage ce comportement.

En attendant, nous vous recommandons d’essayer les opérations suivantes :

1. Retirez le rouleau, nettoyez-le manuellement, puis réinstallez-le.
2. Nettoyez le filtre situé sous le rouleau et assurez-vous qu’il n’est pas obstrué par de la saleté ou des débris.
3. Augmentez légèrement le niveau d’humidité dans les paramètres de nettoyage afin de vérifier si cela permet de réduire les traces observées sur le sol.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous continuerons à améliorer l’expérience utilisateur grâce aux futures mises à jour du produit.
J'ai déjà nettoyé le rouleau, le filtre, etc mais rien ne change.
J'espère que la mise à jour aidera alors, même si je n'y crois pas trop.
27-8-2026 12:52 BE Traduire
RX902849 3 étage
J’ai exactement le même souci!
UID:IM702582 BE
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste