Ophé

Réinitialisation de la carte du robot

Bonjour,
J’ai l’aspirateur L10s ultra gen 2, et j’aimerais que le robot fasse une nouvelle cartographie de ma maison! Est ce possible? Je ne trouve pas comment faire sur l’application 🤦🏻‍♀️
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

9 Commentaire

Dims 1 étage
Bonjour,

Logiquement cette option devrai être disponible via l'application.
Sinon le robot est capable de mettre a jour sa carte lors d'un nettoyage.
ZJ549734 2 étage
Peux t on piloter dreame matrix 10 ultra avec Alexa pour qu'il repasse plusieurs fois à un endroit merci
Chauveau 3 étage
BonjourIl faut supprimer la carte pour en refaire une nouvelle c'est se que j'ai fait
Faut appuyer ou il y a le petits crayon

Dernière modification par Chauveau le 23-8-2026 14:20
1000002748.jpg
Chauveau 4 étage
Voilà la suite
1000002750.jpg
Bonjour,

Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour créer une nouvelle carte :

1. Appuyez sur l’icône de modification de la carte dans l’application, activez l’option de cartographie multi-étages, puis cliquez sur « + Créer une carte » pour créer une nouvelle carte.

2. Vous pouvez choisir entre « Démarrer le nettoyage » et « Cartographie rapide » pour créer la carte.

Démarrer le nettoyage : le robot nettoiera tout en créant la carte.
Cartographie rapide : le robot créera la carte en peu de temps sans effectuer de nettoyage.

3. Une fois la cartographie terminée, le robot enregistrera automatiquement la carte et effectuera la division des pièces. Jusqu’à trois ou quatre cartes peuvent être enregistrées.
screenshot-20251010-095251 (1).png
AZ421377 6 étage
Bonjour j'ai le l10s ultra gen 2 et la roje multidirectionnelle est cassee, je voudrais le faire reparer qje dois je faire
Bonjour,

Votre problème nécessitera probablement l’assistance de notre équipe après-vente.

Adresse e-mail du service après-vente : aftersales@dreame.tech

Lors de votre prise de contact, veuillez fournir les informations suivantes :

1. Une copie de la facture d’achat ou de la preuve d’achat.
2. Une photo de l’étiquette comportant le numéro de série (SN).
3. Des photos montrant le problème de la roue multidirectionnelle.

Notre équipe après-vente examinera votre dossier et vous indiquera les prochaines étapes ainsi que les solutions disponibles.
15-9-2026 07:51 FR Traduire
UID:KJ222518 FR
  • 7Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste