Laurent

[X60 Pro Ultra Complete] Liquide de lavage qui ne se vide pas

Bonjour,
Le liquide de nettoyage de sol que j’ai mis dans le comportement prévu à cet effet et toujours au même niveau malgré une vingtaine de cycles de lavage complet. Celui liquide ne veut pas se vider ou être utilisé par les serpillières. Cela vous est-il déjà arrivé. Comment faire pour qu’il soit utilisé. Évidemment il est bien inséré et dans les réglages du robot, l’usage de la serpillère est coché.
Merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Chauveau 1 étage
Bonjour
Le produit et pour nettoyer les serpillières cest pour ça qu'il descend peut
Bonjour,

Lors du lavage des serpillières, le détergent est automatiquement injecté dans le circuit puis mélangé à l’eau. Avec une utilisation moyenne d’un cycle de lavage par jour, un réservoir de détergent peut généralement durer environ six mois. Par conséquent, la quantité consommée à chaque utilisation est relativement faible et la baisse du niveau n’est pas toujours visible à l’œil nu.

Si vous constatez que le niveau du détergent ne change absolument pas ou que l’appareil ne distribue pas de détergent, veuillez effectuer les vérifications suivantes :

1. Après un cycle de lavage, secouez légèrement le réservoir d’eau sale et vérifiez si de la mousse est présente à l’intérieur. S’il y a de la mousse, cela indique que la station de base ajoute bien automatiquement du détergent.

2. Nous vous recommandons de retirer le réservoir de détergent, en laissant le produit à l’intérieur, puis de le secouer vigoureusement plusieurs fois. Si du liquide s’écoule par l’orifice situé sous le réservoir (à l’emplacement indiqué), cela signifie que la fonction d’ajout automatique du détergent fonctionne normalement.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
image (6).png
JonathanVL 3 étage
Hello, regarde plutôt après les 100 nettoyages, c'est le produit détergent qui nettoie les serpillères. L'utilisation par cycle est super faible, normal donc que le niveau ne baisse pas a vu d’œil.
EV181160 4 étage
Je trouve que mon robot aspire mal il laisse l’es miettes de pain 😡
UID:MU154937 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste