SF951309

Serpillère qui se décolle l50 s ultra pro

Le robot a 2 mois même pas
Sol de maison nikel dans maison neuve pas de marche seulement des seuils de porte .

Une serpillière se décolle depuis 2j et s'enroule sur elle même  et ce n'est pas les velcro mais ce qui tient le velcro ( petite bande gris foncée ) . Elle est normalement fixée au plastique
Je pense que je vais devoir faire une demande de sav .

Qqun a déjà eu ça ?  
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

6 Commentaire

Vu votre description, ce n’est effectivement pas le velcro de la serpillière qui n’accroche plus, mais la bande d’accroche grise qui se désolidarise directement du support plastique.

Sur un L50s Pro Ultra de moins de 2 mois, ce n’est clairement pas une usure normale. Le robot est d’ailleurs conçu pour franchir des seuils et obstacles, donc vos simples seuils de porte ne devraient pas provoquer ce type de décollement. Dreame annonce pour ce modèle un système EasyLeap permettant le franchissement d’obstacles jusqu’à 40 mm dans certaines configurations.

Je vous déconseille de remettre de la colle ou du double-face vous-même : avec les lavages répétés des serpillières et leur nettoyage à l’eau chaude dans la station, une réparation maison risque de ne pas tenir et pourrait compliquer une prise en charge sous garantie.

À votre place, je ferais donc effectivement une demande SAV, avec une photo rapprochée montrant la bande grise décollée et une photo du support complet.
SF951309 2 étage Auteur du sujet
Demande SAV par le chat / mail ou téléphone ?
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

D’après votre description ainsi que les photos fournies, la couche de fixation de la serpillière s’est détachée du support en plastique, ce qui entraîne le décollement ou l’enroulement de la serpillière pendant le nettoyage.

Afin de vous proposer une solution adaptée, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente et de fournir les informations suivantes :

Le numéro de série (SN) de l’appareil ;
La preuve d’achat ;
Des photos claires du support de serpillière ainsi que de la zone décollée.

Après réception des informations demandées, nous vous apporterons une assistance après-vente adaptée à votre situation.

Numéro gratuit : +33 805 980353
(Lundi - Dimanche, 9h00 - 18h00 CET)

E-mail : aftersales@dreame.tech

Merci de votre compréhension et de votre soutien.
Email envoyé ce jour . Espérant un traitement rapide de ma demande car le robot est inutilisable
20-8-2026 10:10 FR Traduire
NB573288 4 étage
Et bien j’ai également le même problème avec mon matrix 10 ultra acheté en mai .
SF951309 5 étage Auteur du sujet
Et le sav a fait qquechose ?
UID:SF951309 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste