Dreame Forum

[FindDreame] 📷Trouvez les logos Dreame et profitez de -50 % sur votre nouveau produit !

Popularité: 91
FR-text.png
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

78 Commentaire

Dreame Forum 56 étage Auteur du sujet
Merci beaucoup pour votre participation enthousiaste ! 🎉 La liste des gagnants a été publiée, félicitations aux utilisateurs ci-dessous !
An***r
Fr***5
Ma***F
Ma***r
Na***b
Ze***k

Les informations détaillées concernant l’échange seront envoyées par e-mail. Continuez à suivre le forum Dreame : nous organiserons régulièrement de nouveaux événements passionnants avec de superbes cadeaux à gagner !
Merci à tous pour votre participation enthousiaste à cet événement ! 🎉 Nous avons reçu de très nombreuses contributions formidables. Afin de donner à un maximum d’utilisateurs la chance de gagner, notre sélection interne tient compte de plusieurs critères, tels que les informations d’inscription, le niveau d’activité et la qualité des publications. Un grand merci à chacun pour votre soutien ! Si vous n’avez pas gagné cette fois-ci, ne vous découragez pas 😉 — d’autres événements sont en cours sur le forum, et peut-être que la prochaine fois, la chance sera avec vous !

28-9-2025 03:37 FR Traduire
Déçu de ne pas avoir été qualifié pourtant, j'ai joué le jeu.

26-9-2025 15:55 FR Traduire
dusoleiljaune 1 étage
Bonjour

Trouver les logos ? pouvez-vous être plus précis sur les consignes s'il vous plaît  ? Nous devons prendre en photo les logos ? Creer un logo ? mettre en scène un logo ?

merci
Cela peut être le logo sur un produit Dreame que vous avez photographié, dans une publicité, dans un magasin physique, ou encore un logo que vous avez dessiné vous-même.

2-9-2025 04:09 FR Traduire
Bonjour, vous devez joindre à votre publication une photo contenant le logo « Dreame ».

2-9-2025 04:08 FR Traduire
EO679851 2 étage
Uniquement sur l’Aqua10 Ultra Roller et pas sur l’Aqua10 Ultra Track ?
Car pour avoir acheté les deux en blanc à gauche c’est l’Aqua10 Ultra Track et à droite l’Aqua10 Ultra Roller.
Bonjour, le premier prix est un bon de réduction de 50 % sur les nouveaux produits, valable pour l’achat de n’importe quel article de la série Aqua10 Ultra Complete.

2-9-2025 05:10 FR Traduire
dusoleiljaune 3 étage
Merci je me lance
Tommy 4 étage
Bonjour, on doit publier directement la photo ici ?
Bonjour, merci de participer conformément aux détails de l’événement. Il est nécessaire de publier avec le sujet « FindDreame » (cliquez sur le « + » en haut à droite pour poster).

5-9-2025 03:19 FR Traduire
Rafael 5 étage
Bonne chance 🤞
Jim
J ai eu la meme chose cette Jen bonne chaussé

8-9-2025 20:07 FR Traduire
EO679851 6 étage
Pour ceux que ça intéressent au niveau différences de performance sur la serpillière du Aqua10 Ultra Roller VS Aqua10 Ultra Track sur sol dur :
https://m.youtube.com/watch?v=Titux0yOX_0
Merci

24-9-2025 21:30 FR Traduire
LV539382 7 étage
Bonjour à tous j'ai une petite question je suis heureux propriétaire d'un nouveau dreamy L40 ultra ae.
J'ai remarqué que quand je le mets en configuration full automatique clean Genius parfois les serpillières tournent par terre en tournant comme s'il laver mais il n'y a pas d'eau qui sort est-ce que c'est normal bav
Si le robot ne distribue pas d'eau normalement, vous devez déboucher les orifices de sortie d'eau situés sous le robot.

12-9-2025 10:35 FR Traduire
Bonjour, cette situation n'est pas normale. Après avoir nettoyé la serpillière dans la station de base, vous pouvez retirer la serpillière et installer uniquement le support de la serpillière, puis lancer une tâche de nettoyage. Voyez si le robot peut distribuer de l'eau normalement.

12-9-2025 10:35 FR Traduire
BL374548 8 étage
Bonjour je participe
GW050137 9 étage
Si vous voulez voir ma création
https://fr.forum.dreametech.com/ ... wthread&tid=839
N’oubliez pas de personnaliser votre nom d’utilisateur et votre avatar — c’est nécessaire pour que votre contribution soit comptabilisée comme valide. Merci !

5-9-2025 03:21 FR Traduire
Bonjour, merci beaucoup pour votre participation à l’événement du Forum Dreame 🌟.

5-9-2025 03:20 FR Traduire
UID:MQ389296 FR
  • 148Messages
  • 2Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation|Politique de cookies

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste