CM330427

[A1 Pro] Patinage intempestif du Robot A1 Pro

Bonjour. Je note que depuis quelques mois mon Robot A1 Pro se met à patiner toujours au même endroit, au milieu de ma pelouse qui est totalement plate. Le robot coince également ses roues avant sur de touts petits raccords de 1 à 2 centimètres entre la terrasse et la pelouse, provoquant, là encore, de nombreux trous dans le gazon. Il ne faisait pas cela lors de son installation. J'envisage sérieusement de passer à des roues plus lourdes... En tout cas, après moins d'un an d'utilisation, je trouve cet appareil assez décevant. Je passe mon temps à essayer de reboucher les trous qu'ils provoquent dans le gazon.

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Si le sol de votre pelouse est relativement meuble ou si certaines zones sont peu couvertes d’herbe avec de la terre apparente, le robot peut effectivement perdre de l’adhérence et patiner. Dans ce cas, nous vous recommandons de définir temporairement la zone concernée comme zone interdite dans l’application, puis de relancer la tonte lorsque l’herbe sera devenue plus dense.

Concernant le problème de blocage au niveau des raccords entre la terrasse et la pelouse, pourriez-vous nous envoyer une ou plusieurs photos de la zone concernée ? Cela nous permettra d’analyser plus précisément la situation et de déterminer la cause du problème.
UID:CM330427 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste