VQ867323

[D20 Pro Plus] Aspiration

Bonjour,
Suite à l’achat d’un d20 pro plus je m’aperçois qu’il a du mal à aspirer le sol ainsi que les tapis je l’ai programmé pour une tâche quotidienne avec 2 passage aspiration Max ainsi que pour les tapis mais rien n’y fait.
Je ne comprend pas ce qu’il se passe.
Pouvez vous m’aider?

Cordialement
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Chauveau 1 étage
Bonjour
Avez-vous pensé a faire l'entretien de votre robot je le fait tout les semaine
Bonjour,

Nous vous recommandons de vérifier si de l’air sort de la grille d’évacuation pendant le nettoyage. Si c’est le cas, cela signifie que le ventilateur fonctionne normalement. Nous vous conseillons alors de nettoyer le bac à poussière, d’utiliser le mode d’aspiration maximale et d’effectuer plusieurs cycles de nettoyage.

Veuillez retirer le filtre et le tapoter légèrement contre le bord d’une poubelle afin d’éliminer la poussière et les débris accumulés à sa surface. Rincez ensuite le filtre à l’eau claire et assurez-vous qu’il soit complètement sec avant de le réinstaller.

Par ailleurs, nous vous recommandons également de vérifier l’état de la brosse principale. Si celle-ci présente des fissures, une usure importante ou des dommages, veuillez la remplacer rapidement.
Gladys 3 étage
Les bacs sont bien vider?
Peut êtres que les bacs sont pas vider et qu’il n’y a plus de place dedans
BA941616 4 étage
J’ai reçu mon colis aujourd’hui et depuis qu’il est arrivé la station émet un bip toute les minutes qu’elle soit branché ou débrancher
UID:VQ867323 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste