EA298301

[Aqua10 Roller] Bac noire

Bonjour à quoi sert le bac noir ?
Tellement dommage qu’il y ai pas de notice c’est compliqué de l’utiliser correctement sans notice de plus je n’arrive pas à le régler pour qu’il démarre automatiquement je suis tout les jours obligé de le déclencher manuellement ?
Merci d’avance pour votre aide
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Bonjour,

Le bac noir est le réservoir destiné au détergent. Vous pouvez vous référer à l’illustration ci-jointe pour connaître son emplacement et son utilisation.

Normalement, une notice d’utilisation est incluse dans l’emballage du produit. Si vous ne l’avez pas reçue, nous vous invitons à consulter et télécharger la version électronique via le lien ci-dessous :

https://fr.dreametech.com/pages/manuel-dinstructions

Concernant le démarrage automatique, une fois l’appareil connecté à l’application, vous pouvez configurer un programme de nettoyage. Veuillez vous référer à la capture d’écran ci-dessous pour définir une tâche planifiée et permettre au robot de démarrer automatiquement selon l’horaire souhaité.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
image (7).png
Veuillez vous référer à l’illustration 2 ci-jointe
17-8-2026 08:44 FR Traduire
Juliusz 2 étage
Dreame a raison Voir à la gauche du bac à poussière dans certains modèles peut contenir plusieurs détergent. Par exemple jusqu’à la série X 50 il contenait que du détergent A puis jusqu’à la série aqua les robots contenait le A et le B maintenant les Matrix et les X 60 il contient trois le A le B et le C
JonathanVL 3 étage
Hello, c'est pour le détergent, surtout pour bien nettoyer les serpillères.
EA298301 4 étage Auteur du sujet
Super merci beaucoup à tous pour vos réponses qui m’aide bien 👍☺️
UID:EA298301 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste