QJ163157

Réservoir produit

J’ai l’impression que le niveau de liquide de nettoyage ne diminue pas du réservoir depuis que j’utilise (6 mois) mon aspirateur laveur DREAME l10s ultra gen3…

Dernière modification par QJ163157 le 16-8-2026 22:12
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Chauveau 1 étage
Bonjour
J'ai le dreame l10s ultra gen 2 c'est pareil.
Je pense que le produit qui a dans le réservoir et pour nettoyer les serpillière.
J'espère que ça va vous aider
Bonjour,

Lors du nettoyage des serpillières, le détergent est automatiquement injecté dans le circuit puis mélangé à l’eau. La quantité utilisée à chaque cycle étant très faible, la baisse du niveau de liquide n’est généralement pas très visible.

Avec une fréquence d’utilisation d’environ un lavage par jour, un réservoir de détergent peut durer jusqu’à six mois. Il est donc normal que le niveau semble peu diminuer à l’œil nu. Toutefois, si vous constatez que le niveau ne baisse absolument pas ou que l’appareil ne distribue pas du tout de détergent, veuillez effectuer les vérifications suivantes :

1. Vérifiez que la fonction d’ajout automatique de détergent est activée. Si ce n’est pas le cas, activez-la puis lancez un cycle de lavage des serpillières. Une fois le lavage terminé, secouez légèrement le réservoir d’eau sale et vérifiez la présence de mousse. Si de la mousse est présente, cela signifie que la station ajoute correctement le détergent.

2. Nous vous recommandons de retirer le compartiment à détergent, en laissant le produit à l’intérieur, puis de le secouer vigoureusement plusieurs fois. Si du liquide s’écoule par l’orifice situé sous le compartiment, cela indique que la fonction d’ajout automatique de détergent fonctionne normalement.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
image (6) (1).png
JonathanVL 3 étage
Je pense que c'est de l'ordre de 1 ou 2 ml par cycle, donc plutôt normal t'inquiète pas.
UID:QJ163157 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste