AuréCaro64

[NAVO E10] Très bonne surprise ! Pratique, sécurisé et intuitif !

Je cherchais un produit simple pour une ouverture rapide et sans clé, eh bien, je n'ai pas été déçue !

Voici mon expérience :

La livraison a été très rapide et le colis était très bien emballé et protégé.
Déballage rapide, puis j'ai étudié chaque accessoire en m'aidant de la notice très claire.

Pour la mise en route, je n’ai pas rencontré de grosse difficulté. Les différentes étapes sont assez faciles à comprendre et, une fois que tout est installé, l’utilisation est très intuitive. Je n’ai pas passé énormément de temps dans les réglages et ça, c'est plutôt rare !

Lorsque j'ai rencontré quelques difficultés, le support technique a été extrêmement réactif ! J'ai eu quelques doutes sur certaines étapes, mais ils ont répondu à mes messages très rapidement !

Au niveau de l’utilisation, je trouve l'ouverture avec l'empreinte extrêmement pratique, pas besoin de clé ! Quand je suis chargée avec les courses, j'ai juste besoin d'un pouce libéré et ça, c'est une libération !

L'enregistrement d'un code pour ouvrir est très pratique. Par exemple, si ma famille ou mon voisin vient nourrir mes animaux, ils ont seulement besoin du code, pas besoin d'enregistrer leur empreinte. (Donc, si vous vous fâchez avec le voisin, vous n'avez qu'à changer le code 😁)

Aussi, l'ouverture et la fermeture à distance via l'application sont très rassurantes en cas de doute sur la fermeture quand on part de la maison.

Idem de l'intérieur, si j'oublie de fermer la porte à clé, je sais que cela se fait automatiquement au bout de quelques secondes (et cela m'évite de me relever en pleine nuit pour aller vérifier !!). Ce qui est aussi un plus pour éviter que ma fille de 8 ans ne sorte de la maison en cachette !

En résumé, je peux affirmer que mon expérience est très positive.

Le Dreame NAVO Smart Lock E10 est un excellent produit, pratique, bien pensé et sécurisant.

Je suis ravie de mon achat ! Je recommande vivement ce produit au quotidien. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Dernière modification par AuréCaro64 le 16-8-2026 11:53
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Dreame Forum 1 étage
✨ Découvrez notre nouvelle serrure connectée Dreame NAVO Smart Lock E10, désormais disponible avec une offre de lancement exclusive:Dreame NAVO Smart Lock E10 – Dreame France
UID:OU651737 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste