IK255289

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Trace sur carrelage

Bonjour,
j’ai acheté le Dream dreame Aqua 10 ultra roller complete il y a environ un mois, il me fait des traces sur mon carrelage à chaque fois que je m’en sers, je suis dégoûté des traces qu’il laisse quelqu’un aurait lune solution, j’ai déjà réduit le débit d’eau au lavage
merci
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Bonjour,

Nous vous recommandons également de retirer le rouleau, de le laver manuellement puis de le laisser sécher complètement avant de le réinstaller. Pensez aussi à nettoyer le petit filtre situé sous la brosse rotative, car un encrassement peut parfois provoquer des traces sur le sol.

Par ailleurs, ce phénomène peut également être lié à un débit d'eau trop faible, entraînant une humidification inégale du rouleau. Même si vous avez déjà réduit la quantité d'eau, nous vous conseillons d'essayer un niveau d'eau plus élevé afin de vérifier si cela améliore le résultat.

Nous espérons que ces conseils vous aideront à résoudre ce problème.
GN003948 2 étage
Bonjour, j ai exactement la même chose que vous , je suis déçu c est une cata!!! Avez vous trouvé la solution?
UID:IK255289 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste