CK440848

Les serpillières ne passent pas partout

Bonjour, l'aspiration est nickel mais quand j'utilise la fonction lavage, je remarque que les 2 serpillières ne se touchent pas et laissent donc systématiquement une zone, entre les 2, non nettoyée. Y a-t-il un réglage particulier à faire ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Bonjour,

Le robot utilise une technologie exclusive de bras mécanique biomimétique qui permet aux serpillières de s'étendre pour un meilleur nettoyage le long des murs et dans les coins. Il est donc normal qu'une petite zone puisse temporairement rester entre les deux serpillières pendant certaines phases du nettoyage.

Ne vous inquiétez pas, le robot nettoie d'abord les bords, puis effectue un parcours en forme de S pour couvrir l'ensemble de la surface. Cette zone sera donc normalement nettoyée lors des passages suivants.

Nous comprenons toutefois votre remarque et vous recommandons les vérifications suivantes :

1. Vérifiez que les serpillières sont correctement installées et bien centrées sur leurs supports.

2. Essayez de sélectionner un mode de nettoyage plus dense ou d'effectuer un second passage. Une fois le cycle de nettoyage terminé, les zones éventuellement laissées entre les deux serpillières devraient être couvertes.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles.
screenshot-20260816-150535.png
BX100260 3 étage
Je pars en vacances et j’ai débranché l'aspirateur vendredi et pendant la nuit l'aspirateur c’est allumé et est sorti tous seul la tour était éteinte commét faire pour arrêter complètement
UID:CK440848 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste