Dany Dan

[A3 AWD Pro] Batterie qui chauffe

Bonjour, actuellement, j'ai eu plusieurs fois le message de chargement impossible de la batterie car elle chauffe. Avec la chaleur actuelle, cela se comprend. Mais le robot est sous un abri et nous avons mis des canisses sur l'abri. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Serge 1 étage
Bonjour,
Exactement le même problème que j'ai remonté au support (case 84165119).
L'erreur s'est déclenchée plusieurs jours d'affilée  dans l'après midi et ne s'est arrêté que tardivement en soirée
Bonjour,

Lorsque la température de la batterie du robot est inférieure ou égale à 6 °C ou supérieure ou égale à 45 °C, le système peut activer automatiquement un mécanisme de protection contre les températures trop basses ou trop élevées et afficher un message d’avertissement correspondant. Il s’agit d’une fonction de sécurité normale conçue pour protéger la batterie et prolonger sa durée de vie.

Nous vous recommandons de cesser temporairement d’utiliser le robot et de laisser la batterie revenir à une température de fonctionnement normale. Vous pouvez également placer la station de base dans un endroit plus frais et à l’abri de la chaleur, puis vérifier si le problème s’améliore.

Si le message d’erreur continue à apparaître, nous vous conseillons de contacter notre équipe du service après-vente pour obtenir une assistance complémentaire. Lors de votre demande, merci de fournir également le numéro de série (SN) de l’appareil ainsi que la preuve d’achat.

E-mail du service après-vente :
aftersales@dreame.tech

Merci pour votre compréhension et votre soutien.
Serge 3 étage
Merci pour votre retour,
Ma base étant pourtant à l'abri, et au vu de la météo vers laquelle nous allons dans les années à venir, ce qui veut dire que je dois ranger la tondeuse en été et en hiver. Cela réduit drastiquement son utilisation 😒
UID:XS154912 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste