Kyliann

[NAVO E10] La sécurité connectée

Hello tout le monde !
J’ai pu recevoir cette semaine la nouvelle serrure connectée de Dreame ! La NAVO Smart Lock E10 et que vous dire

C’est pour moi un indispensable, je possédais avant un modèle de serrure connectée d’une marque concurrente et celle ci présente plusieurs avantages !

La premier pour moi c’est vraiment le silence de fonctionnement ! Le moteur est beaucoup plus silencieux que celui de la serrure que j’avais avant !
Et le soir ou simplement quand on veut être discret c’est vraiment important !

Ensuite la carte NFC !
La serrure est fourni avec une carte NFC qui permet de déverrouiller la serrure en posant simplement le badge sur le clavier ! Ce qui permettra lorsque je partirais en week-end de laisser le badge a mes voisins afin qu’ils nourrissent mon chat par exemple ! C’est vraiment super pratique

Elle possède bien évidement d’autres systèmes de déverrouillage comme avec l’empreinte (ça fonctionne bien, essayé avec mon doigt et celui de madame la reconnaissance ne se trompe pas)

Grâce à l’intégration avec Apple Home via Matter on peut également utiliser son iPhone pour le déverrouiller c’est ce que j’utilise le plus habituellement avec l’empreinte
On peur également la déverrouiller à distance, ideal tout comme le déverrouillage avec la localisation pour ouvrir la porte lorsqu’on arrive proche de son domicile !

Et pour moi une chose qui est vraiment top c’est le verrouillage en un clic avec le bouton central de la serrure, c’est vraiment idéal quand on porte bébé dans les bras ou bien quand on a les bras chargé !

Le montage peut sembler assez fastidieux mais ça ne m’a pas pris beaucoup de temps, préparez environ 15-20 minutes pour l’installation et le paramétrage je dirais  

La qualité de fabrication semble au rendez-vous et les matériaux sont les mêmes que ceux qui était sur mon ancienne serrure donc je lui fait confiance pour la durabilité !

Si vous envisagiez une serrure connectée celle-ci est vraiment top en tout cas et propose de bonnes fonctionnalités que d’autres n’auraient pas !

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Dreame Forum 4 étage
✨ Découvrez notre nouvelle serrure connectée Dreame NAVO Smart Lock E10, désormais disponible avec une offre de lancement exclusive:Dreame NAVO Smart Lock E10 – Dreame France
Saf 1 étage
Félicitations 🎈🎉🍾 bravo à toi
Saf 2 étage
Et merci pour ton retour détaillé
gerda 3 étage
Ça a vraiment l'air génial.  Je vais y reflechir
UID:GK744556 FR
  • 142Messages
  • 13Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste