PV500889

[D20 Pro Plus] Plus d'eau qui ne sort

Lors de la mise en route de l'aspiration et nettoyages, le robot aspire correctement mais je n'ai aucune eau qui sort de celui ci.. le robot a a peine 1 semaines et j'ai du l'utiliser maximum 5 fois..
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Hello,
En effet, pour une semaine, ce n’est pas normal que l’eau ne sorte déjà plus.

Essaye de procéder à quelques vérifications peut-être :
* vérifier que le réservoir d’eau est suffisamment rempli et correctement installé ;
* retirer puis remettre les serpillières/supports ;
* vérifier dans l’application que le niveau d’humidification des serpillières n’est pas réglé au minimum ;
* contrôler que les petits orifices de sortie d’eau sous le robot ne sont pas obstrués ;
* lancer un cycle de lavage avec un niveau d’eau élevé pour voir si les serpillières commencent à s’humidifier.
Tu peux également éteindre complètement le robot, patienter quelques minutes puis le redémarrer.

Si malgré ces vérifications les serpillières restent totalement sèches, vu que ton D20 Pro Plus n’a qu’une semaine et seulement quelques utilisations, je te conseillerais de contacter le SAV Dreame. Il peut s’agir d’un souci au niveau de la pompe ou du circuit d’alimentation en eau, et mieux vaut éviter de démonter quoi que ce soit sur un appareil neuf encore sous garantie.
Bonjour,

Pour ce problème, nous vous recommandons de vérifier si l’aimant du petit réservoir d’eau du robot est toujours bien en place, puis de retirer et réinstaller correctement le réservoir d’eau.

Vous pouvez également vérifier si les orifices de sortie d’eau situés sous le robot sont obstrués. Si nécessaire, essayez de les déboucher délicatement à l’aide d’un cure-dent ou d’un fil métallique fin.

Nous espérons que ces conseils vous aideront à résoudre le problème.
L10s_pro_water_outlets (2) (3) (1).png
UID:PV500889 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste