OZ297504

Serpillières détachées

Bonjour
J'ai un aspirateur L10s ultra gen2 qui n'arrete pas de se stopper toutes les deux minutes sans rencontré d'obstacle pour sepillières détachées pour ça avant il lui arrivé de le faire une fois de temps en temps je les enlevais et remettais et ca marché mais depuis deux mois impossible de lavé les sol sans ce problème récurrent.
J'aimerai savoir si il y a un truc à faire pour qu'il arrète car j'ai beau le nettoyé changer l'ordre des serpillières rien y fait.
En vous remerciant.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Bonjour,
Le problème peut venir non pas des serpillières elles-mêmes mais de leur support ou du système qui détecte leur présence.
Vous pouvez essayer de retirer complètement les deux supports de serpillières, puis de bien nettoyer et sécher les zones de fixation sous le robot. Vérifiez également qu’il n’y ait pas de saleté, de cheveux ou de résidus autour des axes et que les supports s’enclenchent correctement, sans jeu anormal.
Vous pouvez aussi intervertir les deux supports pour voir si le problème persiste ou s’il semble suivre l’un des deux supports. Cela permettrait éventuellement d’identifier une pièce défectueuse.
Si malgré un nettoyage complet et un redémarrage du robot le message revient systématiquement, surtout si le problème s’est progressivement aggravé depuis deux mois, je pense qu’il serait préférable de contacter le SAV Dreame. Il pourrait s’agir d’un problème de détection ou d’un support de serpillière défectueux plutôt que d’un simple problème d’entretien.
Bonjour,

Pour ce problème, nous vous recommandons de vérifier si des poussières, des saletés ou des traces d'humidité sont présentes au niveau de la connexion entre les serpillières et le robot. Vous pouvez nettoyer délicatement cette zone à l'aide d'un chiffon non pelucheux.

Si le problème persiste, nous vous conseillons également de redémarrer l'appareil, puis d'observer si la situation s'améliore.
steph 3 étage
Même problème, mon robot s est arrêté 4 fois malgré un changement de serpillière et un nettoyage du mécanisme.
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.

Si vous avez déjà essayé les étapes ci-dessus et que le problème persiste, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente en fournissant les informations suivantes :

Le numéro de série (SN) de l’appareil
La preuve d’achat
Les étapes de dépannage déjà effectuées

Nous examinerons votre situation et vous apporterons une assistance adaptée en fonction du problème rencontré.

E-mail :
aftersales@dreame.tech

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien.
13-8-2026 09:28 FR Traduire
UID:OZ297504 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste