QN485315

Problème aspirateur dream

Bonjour j'ai un soucis avec mon aspirateur dream L40 ultra, l'eau stagne régulièrement dans la base. J'ai un chien et je me demande si ce ne sont pas les poils qui posent soucis. Comment régler le problème? Ci joint une photo. Merci d'avance !
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Lolo1995 1 étage
Je nettoie régulièrement la planche pour éviter la stagnation de l’eau. Vous n’avez pas un message indiquant que la planche est sale ? Je pense qu’au bout d’un moment ça se bouche et ça stagne. J’ai aussi un chien et parfois je trouve des poils dans cette zone 😅
Bonjour,

Cette situation peut être causée par l’obstruction de l’orifice d’évacuation du bac de lavage. Nous vous recommandons de vérifier s’il est bouché par des poils ou d’autres débris, puis d’essayer de le déboucher délicatement à l’aide d’un fil métallique fin ou d’un cure-dent.

Après le nettoyage, lancez un cycle de nettoyage de la station afin de vérifier si l’eau s’évacue correctement et si le problème est résolu.
image.png
Julie 3 étage
Je n’ai jamais eu le problème peut être regarder si un conduit dans la base n’est pas obstrué
QN485315 4 étage Auteur du sujet
Merci a tous
UID:QN485315 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste