AKG 🇫🇷

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Modification carte

Bonjour
Je veux empêcher mon Aqua10 Ultra Roller Complete d’accéder à la zone en bas à droite sur la carte (en forme de triangle). C’est une zone extérieure derrière la porte fenêtre de la cuisine. Il y a un seuil assez haut mais sait-on jamais, pas envie que mon robot fugue ou commence à nettoyer la terrasse!
Je dois déclarer une zone interdite ou bien juste supprimer cette zone en triangle de la carte?
Merci pour vos conseils
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Robbin 1 étage
Voor onze terrasdeur heb ik een verboden zone gemaakt en dit volstaat. De kaart zelf kan je aanpassen maar hoeft niet perse in deze situatie.
Catzilla 2 étage
Bonjour, mettez simplement une zone interdite en forme de barrière
Aline T 3 étage
Il suffit de mettre un mur virtuel
xerxcor 4 étage
Bonjour,
Un mur virtuel suffit pour ne pas accéder à la zone mais c'est plus esthétique de ne plus la voir.
il faut:
- choisir l'éditeur de carte.
- utiliser l'outil cloison
- sélectionner séparer et placer la séparation entre ta cuisine et l'extérieur. cf photo
- sélectionner la nouvelle pièce correspondant à l'extérieur en appuyant dessus et choisir cacher en bas.
La pièce apparait toujours lors de la modification de carte mais pas dans l'utilisation quotidienne sur la page d'accueil.

Dernière modification par xerxcor le 4-8-2026 11:31
Screenshot_20260804_122449_Dreamehome.jpg
dusoleiljaune 5 étage
Moi je suis très «  têtue «  avec les pièces fantômes .
J aime que la carte soit nette 🤣comme mon sol
Du coup je restaure la carte régulièrement 😉
UID:JV153181 FR
  • 6Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste