PK105263

[L10 Prime] Impossible de se connecter

Bonjour,
Est il normal Que j’ai scanner le QR code mais l’appareil ne veut pas se connecter sur le réseau wifi,
Aide moi svp
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

AKG 🇫🇷 1 étage
Il y a une étape où tu dois connecter ton téléphone sur le signal wi-fi émis par le robot. Ensuite, cela devrait fonctionner. De mon côté, je n’ai pas eu de problème particulier, les instructions à suivre étaient assez claires.
Bonjour,

Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour effectuer un diagnostic du problème :

1. Assurez-vous que vous êtes connecté à un réseau Wi-Fi 2,4 GHz.

2. Assurez-vous que le robot et votre téléphone sont proches du routeur et bénéficient d'un signal Wi‑Fi de bonne qualité. Avant de configurer le réseau, veuillez également autoriser les permissions de localisation pour l'application ainsi que pour le Bluetooth du téléphone. Si ces autorisations ne sont pas activées, la configuration du réseau peut échouer.

3. Lorsque vous vous connectez au point d'accès Wi‑Fi émis par le robot, attendez d'entendre le message vocal du robot, puis revenez dans l'application et attendez le résultat de la configuration réseau.

4. Vérifiez si votre routeur utilise un filtrage d'adresses MAC, une liste blanche ou d'autres restrictions similaires. Si nécessaire, essayez de réinitialiser le routeur et de redémarrer le robot avant de refaire un essai.

5. Si les méthodes ci-dessus ne fonctionnent pas, essayez d'utiliser un téléphone pour créer un point d'accès Wi‑Fi et connectez un autre téléphone à ce point d'accès afin de relancer la configuration réseau et effectuer une vérification croisée.

6. L'échec de la connexion peut également être lié au modèle de téléphone utilisé. Vous pouvez essayer avec un autre téléphone d'un modèle différent.

Si la connexion échoue toujours, veuillez nous envoyer les informations suivantes par message privé afin que nous puissions vous aider davantage :

(1) Le numéro de série (SN) du robot (vous trouverez l'étiquette SN sous le robot, voir l'image jointe).

(2) Une vidéo montrant l'intégralité du processus de connexion (vous pouvez utiliser l'enregistrement d'écran de votre téléphone, puis téléverser la vidéo sur Google Drive).

Merci de votre coopération.
JonathanVL 3 étage
Quand on parle de QR Code, ce n'est pas celui sur la box, c'est celui qui apparait sur l'écran de ton tel
UID:PK105263 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste