BX871464

Nettoyage inefficace

Bonjour, mon X50 a commencé à suivre un tracé apparemment aléatoire récemment et le nettoyage est moins efficace (ne couvre pas tout le sol) et utilise plus de batterie. Une idée de comment régler ce problème ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Wall-EZK553230 1 étage
Bonjour, mon robot a fait ça une fois. J'ai nettoyé les capteurs et tout est rentré dans l'ordre.  
Bonjour,

Nous vous invitons à vérifier les points suivants :

1. Vérifiez si des cheveux, fils ou autres débris sont enroulés autour des roues motrices.

2. Assurez-vous que le capteur LDS tourne normalement. Essayez d'appuyer légèrement sur le capot du capteur LDS et vérifiez s'il revient correctement en position.

3. Vérifiez qu'aucun corps étranger ou cheveu ne gêne la partie rotative du LDS, ce qui pourrait empêcher sa rotation normale ou provoquer son arrêt. Si nécessaire, retirez les débris présents.

4. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'autocollant décollé, de protection mal appliquée ou d'objet volumineux sur le dessus du robot pouvant perturber les capteurs.

5. Appuyez légèrement sur le pare-chocs du robot pour vérifier qu'il peut être enfoncé et qu'il revient correctement en position.

6. Nettoyez le capteur laser linéaire ainsi que le capteur de reconnaissance IA afin de vous assurer qu'ils sont exempts de poussière et de traces de doigts.

7. Enfin, essayez de redémarrer le robot puis vérifiez si le problème persiste.
VN545612 3 étage
Bonjour,
Moi ça me fait ça dans une seule pièce, et ça me fait péter un câble 😭
UID:BX871464 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste