KU818187

[Aqua10 Ultra Roller Complete] Serpillière HS

Mon robot ne lave plus le sol, la serpillière tourne mais elle est complètement sèche. Ça fait quelques mois que je l’ai, je ne comprends pas ce qu’il a. De plus, il ne suit plus l’ordre de nettoyage que je configure, il laisse le tapis du salon à la fin il retourne passer l’aspirateur une fois qu’il a nettoyé le reste des pièces… bon disons qu’au final c’est fait mais l’histoire de la serpillière c’est un gros problème.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Catzilla 1 étage
Bonjour,
Vous pouvez lancer un nettoyage manuel du rouleau en cliquant sur « Station d'accueil » en bas à droite pour vérifier que tout fonctionne correctement.
Pensez aussi à contrôler la propreté du petit filtre métallique derrière le rouleau, le petit bac d'eau sale à l'intérieur du robot, ainsi que les joints des bacs d'eau propre et sale de la station d'accueil
Bonjour,

Si le robot effectue uniquement un nettoyage à sec, vous pouvez essayer d'augmenter le niveau d'humidité du rouleau et d'augmenter la fréquence de retour à la station pour le lavage du rouleau.

Vous pouvez également utiliser une petite brosse ou un cure-dent pour déboucher délicatement la sortie d'eau du robot (voir image).

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente pour obtenir une assistance complémentaire. Lors de votre demande, merci de joindre le numéro de série (SN) de votre appareil, la facture d'achat ainsi que les résultats des vérifications effectuées afin de permettre un traitement plus rapide de votre dossier.

E-mail : aftersales@dreame.tech
image(5).png
UID:KU818187 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste