FU873832

[Aqua10 Roller] Fuite d’eau

Bonjour, après avoir renvoyé quatre fois mon robot en réparation toujours le même problème persiste fuite d’eau dans la station. Je ne sais plus quoi faire. J’aimerais bien qu’on me le reprenne et me fasse un échange contre le G 60.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour cette situation et comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus que votre robot a déjà été envoyé en réparation à quatre reprises sans que le problème de fuite d’eau ne soit définitivement résolu.

Nous souhaitons vous rassurer sur le fait que nous avons déjà transmis votre demande ainsi que vos attentes à l'équipe concernée. Votre dossier est actuellement en cours d'examen, et nos équipes font le maximum pour défendre votre situation et solliciter une solution appropriée auprès des services compétents.

Soyez assuré que nous accordons une grande importance à votre dossier. Nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution qui puisse vous satisfaire et nous continuerons à suivre personnellement l'évolution de votre dossier jusqu'à ce qu'une résolution appropriée soit trouvée.
UID:FU873832 BE
  • 9Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste