simdream

[Aqua10 Ultra Track Complete] Problème de vidange du réservoir à poussière

Bonjour
Depuis quelques temps mon réservoir à poussière ne ce vide pas correctement quand il vas à la station d’accueil, le filtre ce colmate très vite et une accumulation de poil et poussière reste dessus et ce qui fait que le réservoir n’est pas vide correctement.
Avez-vous déjà eu ce problème et peut être une solution..?
Merci de vos retour 😉
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

dusoleiljaune 1 étage
Je suis ça mon x50 qui a un an a le même soucis
Mais je change le filtre souvent, je le souffle 1/ semaines
Oui je fait pareil , je trouve sa quand même dommage
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Si les saletés aspirées par le robot sont principalement constituées de fibres, de peluches ou de poils, ce type de débris peut facilement obstruer l'entrée d'air et il est souvent difficile pour la station de les éliminer complètement.

Dans ce cas, nous sommes désolés, mais nous ne pouvons que vous recommander de nettoyer manuellement la zone concernée, car la station ne peut généralement pas retirer entièrement ce type de déchets.

Lorsque le robot effectue des nettoyages réguliers, le sol reste généralement propre plus longtemps, ce qui réduit l'accumulation de fibres et de peluches et diminue considérablement le risque de nouvel encrassement de l'entrée d'air.
Je comprends votre retour mais l’aspirateur est passé tout les jours et est conçu exprès pour les poil d’animaux, d’où mon achat pour ce model
UID:PO321631 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste