NjNp6566

[L10s Ultra Gen 3 Kit] L10s Ultra Gen 3 Set

Bonjour, J'ai acquis un L10 s gen 3 depuis 3 semaines et c'est un excellent robot laveur efficace et très " intelligent " bravo pour cela. MAIS... un problème persistant est apparu : La station demande d'ajouter du détergent alors que le réservoir est plein au 3/4. Je precise que le détergent utilisé est un produit générique compatible conseillé et vendu par Boulanger en même temps que le robot. J'ai effectué toutes manipulations trouvées sur le net comme débrancher la station, éteindre le robot pour réinitialiser l'ensemble. Nettoyer au chiffon sec les contacts et vérifier deliquatement avec une aiguille les orifices pour ôter un éventuel bouchon, mais rien n'y fait. Avez-vous dejà rencontrer ce problème ? Et comment le résoudre svp ? D'avance merci pour vos réponses.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Aline T 1 étage
Enlever le lavage, avec du détergent dans les paramètres… Lancer une aspiration… Remettez le détergent en mode lavage dans les paramètres et retenter un lavage
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps d’effectuer toutes ces vérifications et manipulations. Nous apprécions vraiment vos efforts.

Si le problème persiste après avoir essayé toutes les étapes mentionnées, il est possible qu’il soit lié à un dysfonctionnement du capteur de détection du niveau de détergent.

Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter votre vendeur ou notre service après-vente afin d’obtenir une assistance complémentaire et une solution adaptée à votre situation.

E-mail: aftersales@dreame.tech
UID:ZI879330 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste