DK446534

[A2] A2 1200

Bonjour a tous,
Propriétaire du A2 1200 depuis juin 2026, j’ai pu l'utiliser dans une ancienne prairie entretenue depuis 5 ans avec une autoportée. Je l’ai testé la nuit, sous la pluie ou en plein milieu de journée ensoleillé.  Malgré le temps qu’il met suivant le sens de coupe ( 12h environ pour 1100m2), il faut avouer qu’il m'enlève une bonne épine du pied.
Fini les coupe le vendredi après le boulot,  de surveiller la météo, de faire le plein d’essence...  Il est programmé pour tondre tous les 2 jours en sens aléatoire. Un coup de jet d’eau et pinceaux une x par semaine il est comme neuf aujourd'hui.  Je change les lames une x par mois, elles ne coûtent pas cher quand on sait où chercher.
J’ai quand-même garder mon tracteur pour la fin de saison quand l'herbe est pleine de feuilles et branches et début de saison quand l'herbe est grasse.
J’ai fait une vidéo sur ma chaîne YouTube : bzh_auto.
Il ne remplace pas mon autoportée mais permet d’être tranquille à l’ombre avec une boisson fraîche à la main pendant les vacances 😉

Aucun commentaire

Laissez le premier commentaire

Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register
UID:DK446534 FR
  • 3Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste