Niniezing

[X50 Ultra Complete] Fuite d'eau

Bonjour
Je constate une fuite d'eau de plus en plus importante au niveau de mon robot. Au niveau de la base j'ai comme une flaque et ça coule au niveau de la sortie d'eau propre du robot au point que je peux le suivre à la trace.  Que puis-je faire ?
Merci de votre retour
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Concernant la présence d’eau au niveau de la station, nous vous recommandons de vérifier si l’orifice d’évacuation du bac de lavage est obstrué. Vous pouvez le déboucher délicatement à l’aide d’un cure-dent ou d’un fil métallique fin.

Ensuite, essuyez toute l’eau présente sur la base avec un chiffon sec, puis lancez un nouveau cycle de nettoyage des serpillières afin de vérifier si de l’eau s’accumule à nouveau.

Concernant la fuite d’eau du robot, veuillez essayer de réduire le niveau d’humidité des serpillières dans l’application et vérifier si le problème persiste.

Si la fuite est toujours présente, merci de nous envoyer des photos de la fuite, le numéro de série (SN) figurant sur l’étiquette située sous le robot ainsi que la facture d’achat à l’adresse e-mail ci-dessous. Cela nous permettra d’analyser la situation et de vous proposer une solution adaptée.

E-mail: aftersales@dreame.tech
UID:UG306518 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste