eagle4

[L40 Ultra AE] Satisfaction moyenne

Déballage du robot : notice explicative moyenne, application sur mobile non intuitive et bien sûr  pas de modop. J'ai fait par deux fois la carto et enfin un résultat mais pas encore compris comment programmer les fonctions aspirations et lavage soit séparé soit en suivant.  J'ai voulu apres mettre un autre utilisateur avec un autre téléphone et là impossible de les lier sur le même appareil et encore plus fort, le fait  de le créer sur un autre téléphone il s'est effacé  du mien et en même temps perte de la carto. Donc très  mitigé pour la suite
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour,

Si la première cartographie n’est pas parfaite, ne vous inquiétez pas. Le robot continue d’optimiser et d’affiner automatiquement la carte au fil des cycles de nettoyage.

Concernant les modes aspiration seule, lavage seul ou aspiration puis lavage, veuillez appuyer sur l’icône en forme de goutte d’eau située en bas à gauche de l’écran et sélectionner le mode « Personnalisé » (voir image jointe). Vous pourrez alors choisir le type de nettoyage souhaité dans les paramètres personnalisés.

Pour ajouter un second utilisateur, nous vous recommandons d’utiliser la fonction Partage d’appareil. Le deuxième utilisateur doit également installer l’application Dreamehome et créer son propre compte. Veuillez noter qu’un même compte ne peut être connecté que sur un seul appareil à la fois et que la connexion simultanée sur plusieurs téléphones n’est actuellement pas prise en charge.

Pour partager l’appareil :

Moi → Partage d’appareil → Saisir l’identifiant du second compte → Suivant

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter. 😊
screenshot-20260801-130336.png
UID:CR775406 FR
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste