MM535706

[X50 Ultra Complete] Carte création

Je souhaite créer plusieurs cartes pour mon XC50 ultra complète car lorsque je m’absente de mon domicile j’enlève certains tapis et chaises. Du coup je souhaite créer une nouvelle carte de façon à ce que mon XC50 ultra complète s’adapte plus facilement à une nouvelle configuration. Comment dois je procéder ? Je garderai les 2 cartes ( présence et absence). Merci
B Link Smilies Télécharger

4 Commentaire

Dusoleiljaune 1 étage
Chez moi Le robot s'adapte quand j'enlève tout et je n'ai pas besoin de créer une autre carte ou alors créer en une comme si c'était un étage
Merci beaucoup de votre aide 🤞

2025-8-27 01:55 FR Traduire
Bonjour, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous pour créer deux cartes différentes :

Cliquez sur l'icône de carte dans l'application, activez l'interrupteur de carte à plusieurs étages, puis cliquez sur le symbole '+Créer une carte' en bas pour créer une nouvelle carte.

Vous pouvez choisir de commencer le nettoyage ou de créer rapidement une carte pour générer une nouvelle carte. Veuillez laisser le robot démarrer depuis la station de charge. Une fois le travail terminé, le robot retournera automatiquement à la station de charge et sauvegardera automatiquement la carte et complétera la division, pouvant sauvegarder trois à quatre cartes au maximum.

Veuillez noter qu'une fois que le robot a démarré depuis la station de charge/la base, veuillez ne pas changer la position de la station de charge/de la base. De plus, si la batterie est faible durant le nettoyage ou si quelqu'un aide à retourner à la station de charge/la base, la carte ne pourra pas être sauvegardée.

Après que la carte a été sauvegardée avec succès, veuillez basculer sur la carte correspondante dans l'application avant de laisser le robot exécuter la tâche de nettoyage.
Super, merci 👍

2025-8-27 01:56 FR Traduire
UID:MM535706 FR
  • 4Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste