RM800230

[ServiceWeek] Mon dreame démarre toute seule

Bonjour ,
Pouvez vous m’expliquer pourquoi mon dreame démarre parfois toute seul quand on est pas à la maison et qu’on le retrouve parfois sans son couvercle ? Et cela  Malgré que nous avons rien programmé comme programmation de nettoyage automatique
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

2 Commentaire

Saf 1 étage
Pouvez vous nous préciser quel est le modèle de votre appareil svp
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à vérifier les points suivants :

1. Vérifiez si un nettoyage programmé est activé.

2. Vérifiez si vous avez configuré des scénarios intelligents ou des automatisations.

3. Un contact accidentel avec le robot peut interrompre temporairement la connexion des contacts de charge, ce qui peut amener le robot à quitter la station puis à s’y reconnecter.

4. Assurez-vous que le câble de la station de charge est correctement branché. Si le câble est desserré, la station ne pourra pas alimenter le robot, qui pourrait alors quitter la station pour tenter de trouver une source d’alimentation.

5. Si le robot est partagé avec d’autres utilisateurs, veuillez vérifier qu’aucune autre personne n’effectue d’opérations à distance sur l’appareil.

Si le problème persiste après ces vérifications, nous vous recommandons de contacter notre service après-vente en fournissant le numéro de série (SN) de l’appareil, la preuve d’achat ainsi qu’une capture d’écran de l’historique de nettoyage dans l’application montrant les démarrages automatiques inattendus. Nous vérifierons la situation et vous apporterons une assistance complémentaire.

Numéro de service gratuit:
+33 805 980353
(Lundi - Dimanche 9:00 - 18:00 CET)
E-mail:
aftersales@dreame.tech

Merci de votre compréhension et de votre soutien.
UID:RM800230 BE
  • 1Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste