Achetez, publiez et recevez un remboursement intégral !
FR-banner.jpg
📣 Offre Rentrée 2025 de Dreame
🎒✨ Postez votre commande pleine d’avantages… et tentez de la gagner GRATUITEMENT !
Prêt(e) à démarrer la nouvelle saison ?
Commandez dès maintenant sur : Dreame Soldes de rentrée ,  et profitez de réductions limitées, mystery boxes, sèche-cheveux offert, et peut-être… un remboursement intégral ! 🎁
🧡 Faites-vous rembourser par Dreame — simplement en partageant votre commande !
Postez votre commande sur le Forum Dreame pendant la période de l’offre et vous serez automatiquement inscrit(e) au tirage au sort pour un remboursement complet (jusqu’à 500 €, en Dreame Points).
Et ce n’est pas tout : chaque participant recevra 100 points forum !
👉 Cliquez sur « Publier », sélectionnez le hashtag #DreameBTS, et partagez votre commande (avec numéro de commande) pour participer.
📩 Publiez maintenant
📅 Date limite : 8 septembre 2025
Les gagnants seront annoncés sous 3 jours ouvrés après la fin de la campagne par email et en commentaire sous leur post. Tous les posts valides recevront automatiquement 100 points forum.
🔄 Partagez avec vos amis et votre famille — plus on est de fous, plus on gagne !
⚠️ Conditions :
L’email de commande doit correspondre à celui de votre compte forum. Votre profil forum doit comporter un nom d’utilisateur et un avatar personnalisés (pas par défaut), sinon votre participation ne sera pas validée.
🌍 Offre réservée aux utilisateurs en France, Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Autriche et Belgique.

Publié 25-8-2025 11:30:59 Traduire
FR 2621
Plus récent
dusoleiljaune
Bonjour, merci pour l’offre. Est-ce que les nouveaux produits qui sortent le 5 septembre feront partie de cette offre ?
Bonjour, veuillez consulter cette page "https://fr.dreametech.com/pages/soldes-de-rentree/?utm_source=forum" pour voir ce qui est proposé lors de la Soldes de rentrée.
Traduire
RT770983
Merci pour l’offre
Cédric SCHEYDER
Bonjour,
Merci pour l'offre, mais je ne vois pas trop où il faut publier...
Dans les commentaires, cela suffit pour participer ?
Ma commande : FR57175
Bonjour, cliquez sur le « + » en haut à droite pour créer un post, puis sélectionnez « DreameBTS » dans la section « Tags associés » en bas de la page.
Traduire
RA719532
Merci pour l’offre
Chris
Commande Amazon sur la boutique Dreame, c'est valable ?
Commande du 5 septembre de l'aqua10 ultra Roller Complete.
Reçu ce 6 septembre.
fers
J'adore, ça me facilite la vie, j’ai la X40 ultra comple🥰
CX683135
#dreameBTS bonjour merci pour l'offre.
EB754513
Merci pour l'offre
BI762442
Merci pour l’offre 👌🏼
12Page suivante
Connectez-vous pour commenter...
1