Kyliann

[Z30 Pro Aqua] NOTRE SAUVEUR DU QUOTIDIEN

Avoir des enfants ou des animaux, c’est accepter que des petits désastres arrivent tous les jours… 😅🥣
J’ai pu tester le Dreame Z30 Pro Aqua de Dreame pendant une semaine et franchement, c’est une pépite !

Ce qui fait la différence au quotidien :
✨ Aspiration ultra-puissante & bras articulé pour passer sous les meubles sans se casser le dos.

💡 Lumière LED bleue pour révéler et traquer la moindre poussière.

🪠 Brosse lavante : il aspire ET lave en un seul passage (grâce à la séparation automatique il aspire solides + liquides sans problème)

🧹 Kit complets d’accessoires : Pour les endroits étroits, le matelas et le canapé ou encore la brosse douce pour la table à manger

⚡ Station de rangement & autonettoyage : Idéal pour ranger tous les accessoires, elle lave et sèche le rouleau de la brosse pour éviter les mauvaises odeurs

Fini la corvée de serpillière après chaque repas tombé à terre ! 🧹

💬 Dites-moi en commentaire : Vous êtes plutôt aspirateur balai classique ou combo aspiration + lavage ?

https://www.instagram.com/reel/DbX2jwittIe/?igsh=aWp5NmNnMWgyOTMy

#DreameSuperSquad #Z30ProAqua #dreame #cleaning
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

5 Commentaire

Saf 1 étage
Petit veinard 👍👍🤩🤩🤩
Il est génial ! J’ai remplacé immédiatement mon ancien Dyson v15, je trouve le z30 pro aqua plus performant !
dusoleiljaune 2 étage
Grave la chance
Nat 3 étage
Aspirateur robot c'est le top
IM057672 4 étage
c’est top bravo
UID:GK744556 FR
  • 141Messages
  • 13Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste