SO584106

[L20 Ultra] Auto-Vidage du bac à poussière

Bonjour, mon robot ne vidange plus en automatique, il rentre à la base, se met en charge puis il effectue la commande vocale « démarrer à auto vider » mais rien ne se passe (j’entend un petit clic clac mais c’est tout). Si j’effectue la commande manuellement via l’application, le robot se vidange bien après la commande vocale… le mode DND est désactivé.

Merci davaypour l’aide.
B Link Smilies Télécharger

1 Commentaire

Bonjour, si la batterie est faible ou si elle est perturbée pendant le chargement, le robot ne pourra pas vider automatiquement le bac à poussière.

Si la fonction de vidage/d'auto-vidage peut être activée mais que la poussière ne peut pas être vidée, veuillez vérifier si la sortie d'air du bac à poussière est obstruée par des fibres. Ces fibres ne sont pas facilement aspirées et peuvent affecter le fonctionnement du ventilateur. Veuillez les nettoyer manuellement.

De plus, nous vous recommandons d'augmenter la fréquence de nettoyage et le nombre de vidages automatiques afin de réduire au maximum l'accumulation de poussière.
UID:SO584106 BE
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste