Ophé

[L10s Ultra Gen2] Nouvelle arrivée ☺️

Bonjour à tous ! 👋

Je viens tout juste de rejoindre l’univers Dreame avec l’achat du L10s Ultra Gen 2.

Pour être honnête, je ne connaissais pas vraiment la marque. Même si les avis que j’avais lus sur Internet étaient très positifs, j’aime toujours me faire mon propre avis avant de me faire une opinion. J’ai donc choisi ce modèle, car son rapport qualité/prix me semblait vraiment intéressant.

Après une première utilisation, je peux déjà dire que je ne suis pas déçu ! L’installation a été simple, la cartographie s’est faite rapidement et le résultat du nettoyage est vraiment au rendez-vous. C’est agréable de voir le robot travailler efficacement tout en faisant autre chose.

J’ai encore plein de fonctionnalités à découvrir, mais cette première impression est vraiment excellente. J’ai hâte de voir ce qu’il donnera au quotidien !

Et vous, depuis combien de temps utilisez-vous un robot Dreame ? Avez-vous des astuces ou des réglages à conseiller pour profiter au mieux du L10s Ultra Gen 2 ? 😊
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

3 Commentaire

Saf 1 étage
Top merci beaucoup pour votre retour très positif
JonathanVL 2 étage
Hello, bienvenue ! C'est cool que au premier abord le produit te plaise 😁
WL206723 3 étage
Bonjour
J ai le lien depuis 3 semaine et hyper satisfaite.
Au debut des taces apparaisaient, j ai augmente l humidite des lingettes er je fais 2 passages pour les pieces les plus "sales".
Que du bonheur de rentrer du travail avec une maison bien propre. J ai 3 chihuahuas donc du boulot pour le Dreame.
UID:KJ222518 FR
  • 5Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste