MK146893

[L10s Ultra Gen 3 Kit] Cartographie perdue

Bonjour,
J’ai éteint mon robot aspirateur et débranché la base pendant une semaine et lorsque j’ai voulu le rallumer, j’ai perdu la cartographie de la maison. Est-ce normal ?
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

Saf 1 étage
Essayez de désinstaller et réinstaller votre application
JonathanVL 2 étage
On peut partir du principe que le robot s'est reset en se disant que la base allait bouger de place... Tu peux sauvegarder la prochaine carte qu'il fera afin de la réutiliser si tu rencontres à nouveau ce problème, mais sache que ça n'a que très peu d’intérêt de débrancher la base
Bonjour,

En temps normal, le fait d’éteindre le robot et de mettre la station hors tension ne devrait pas entraîner la perte de la cartographie.

Nous vous recommandons de vérifier que l’application est bien connectée au même compte que celui utilisé auparavant. Si c’est le cas, vous pouvez également consulter la section Gestion des cartes afin de vérifier si une sauvegarde de la carte est disponible.

S'il n'y a aucune carte ni sauvegarde disponible, vous devrez malheureusement recréer la cartographie.
Saf 4 étage
Avez vous réussi à retrouver votre carte
UID:MK146893 FR
  • 4Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste