Cyrielle

[L40s Pro Ultra] Problème réservoir d'eau usagée

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà eu un souci avec le réservoir d'eau usagée ?
Depuis la première utilisation, dès que je souhaite lancer un nettoyage, j'ai un message me disant que le réservoir est plein ou mal installé alors que ce n'est pas le cas. Je dois débrancher et rebrancher l'appareil pour que le message n'apparaisse plus et qu'il puisse fonctionner.
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

4 Commentaire

JonathanVL 1 étage
N'est il pas encrassé quelque part ?
dusoleiljaune 2 étage
Essayer  de voir si le flotteur bouge bien et si tout est bien. Enclencher.
Cyrielle 3 étage Auteur du sujet
Je viens de le recevoir, j'ai eu ce message dès la première utilisation.
Le flotteur à l'air de bien bouger
Bonjour,

Pour ce problème, nous vous recommandons tout d’abord de vérifier que le réservoir d’eau usagée est correctement installé.

Si celui-ci est bien en place, veuillez vérifier si le flotteur à l’intérieur du réservoir peut se déplacer librement et s’il flotte normalement. Vérifiez également que l’aimant du flotteur est toujours présent. Vous pouvez nous envoyer une photo du réservoir d’eau usagée afin que nous puissions effectuer une première vérification.

Ensuite, veuillez appuyer sur le bouton « Nettoyage des serpillières » / « Laver les serpillières » dans l’application pour lancer un cycle de nettoyage, puis vérifiez si le message d’erreur apparaît toujours.

Merci d’avance pour votre retour.
UID:KK442399 FR
  • 2Messages
  • 0Amis

© 2026 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste