YA857079

DREAME X50 ULTRA - Gestion dun étage

Bonjour,
Nouvel acquéreur du robot Dreame X50 Ultra depuis juillet 2025, j'ai déplacé le robot à l'étage et au moment où il m'a dit que je pouvais rincer les lingettes, je lai remis sur sa base au rdc pour le nettoyage des lingettes et une fois terminé, jai remis le robot à l'étage mais il avait l'air complètement perdu et il a refait la piece qu'il venait de faire.
Quelqu'un peut-il m'aider pour le nettoyage des sols à l'étage malgré l'aide disponible dans l'application.
Cordialement
Vous devez vous connecter pour répondre. Connexion | Register

1 Commentaire

Bonjour, le robot ne peut pas reprendre la tâche de nettoyage à l'endroit où elle a été interrompue lors du nettoyage de cartes multi-étages.

Si vous ne souhaitez pas déplacer la station de base à l'étage pour le nettoyage, dans ce cas, en l'absence de la station de base, le robot ne peut pas retourner pour nettoyer les lingettes. Par conséquent, seul le mode balai est pris en charge.
Déplacez le robot à l'étage, puis dans la gestion des cartes, sélectionnez la carte correspondante pour lancer la tâche de nettoyage.

Si vous souhaitez que le robot réalise à la fois le balayage et le nettoyage :
Première méthode : Déplacez la station de base à l'étage, puis dans la gestion des cartes, sélectionnez la carte correspondante pour lancer la tâche de nettoyage. Après avoir terminé la tâche de nettoyage à l'étage, vous devrez déplacer la station de base et la replacer à son emplacement d'origine au rez-de-chaussée.

Deuxième méthode : Désactivez la fonction d'auto-nettoyage dans l'application. Le robot effectuera alors un nettoyage à sec.
UID:YA857079 FR
  • 1Messages
  • 0Amis
Politique de confidentialité|Conditions d'utilisation

© 2025 Dreame Forum All Rights Reserved | Support by Discuz! X5.0 Font by MiSans

Réponse rapide Retour en haut Retourner à la liste